Comment développer vos facultés supranormales

Comment développer vos facultés supranormales

Eugène Caslant

L’étude des facultés psychiques reste un sujet tabou dans nos sociétés occidentales. Nous baignons dans un monde dominé par l’information, mais sur ce formidable outil qu’est la pensée, nul ne nous apprend à l’utiliser. Cette méthode progressive, simple et accessible, essentiellement positive, comble cette lacune.

Avec cette méthode progressive, vous allez pouvoir développer vos dons de double vue, de télépathie, et même vous initier au sommeil somnambulique. La méthode décrite dans ce livre est la conclusion de milliers d’expériences entreprises pendant plus de vingt années sur un nombre considérable de sujets. Comparable à une méthode de dessin ou de musique, elle donne toujours des résultats positifs que chaque expérimentateur sera à même d’apprécier.

Pour en savoir plus inscrivez-vous toute de suite et téléchargez ce livre gratuit: « Comment développer vos facultés supranormales« 

Cet article a 9 commentaires

  1. Bonjour,
    Vos livres sont une Merveille! C’est un grand plaisir de les lire! Avant je m’ennuyai même ayant un livre sous la main. Maintenant ce n’est plus pareil, quand je lis vos livres , je le fais de façon avide et j’essaye d’appliquer vos suggestions. C’est une façon dynamique de lire.
    Merci infiniment pour le Trésor que vous partagez avec des millions de gens! Merci Cyril!

  2. merci pour ces beaux livres, surtout comment trouver une femme pour aimer.

  3. Je suis vraiment épate de l’efficacité de l’enseignement de ses livres

  4. J’ai rien lu et rien téléchargé je veux désabonner

  5. Je suis contente de trouver ces livres

  6. Merci beaucoup pour cette lecture, depuis je me sens plus confiant

  7. J’ai pu telecharger merci beaucoup!! mais je n’arrive pas à entrer dans la bibliotheque pour plus de recherches de livres; comment je fais SVP!!

  8. Merci pour ces opportunités de lecture.

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.